Séminaire annuel du CMG

Le séminaire annuel du Collège de la Médecine Générale permet chaque année un temps de réflexion et de production commun aux membres issus des différentes structures qui le composent. Il a pour objectif de mettre en cohérence les activités des structures, de permettre une vision partagée au sein du Collège sur des thématiques transversales au cœur de l’actualité ou à forts enjeux pour la discipline. Ce temps d’échange est d’autant plus attendu cette année que la crise sanitaire n’avait pas permis de le maintenir en 2020.


Le prochain séminaire du CMG aura lieu le mercredi 15 décembre 2021, sur la journée, à Paris au Novotel Gare de Lyon. Il est proposé la veille des dernières instances de l’année prévues le jeudi 16 décembre 2021.

Si vous êtes membres d’une structure adhérente au CMG, vous êtes invité à vous inscrire aux deux journées grâce au formulaire en ligne et à prendre connaissances des conditions de prise en charge.

Programme prévisionnel du Séminaire 2021
Inscription


Déroulé prévisionnel des deux journées

Lieu : Novotel Gare de Lyon – 2 rue Hector Malot, 75012 Paris

  • Mercredi 15 décembre 2021
    Séminaire de travail (10h/18h30)
    Diner convivial à proximité (20h)
  • Jeudi 16 décembre 2021
    Assemblée générale (09h30/12h30)
    Conseil d’administration (14h/16h30) pour les administrateurs du CMG


Informations pratiques

Une indemnisation forfaitaire pour perte de ressources ainsi que la prise en charge d’une nuit d’hôtel sont proposées pour les participants au Séminaire de travail et à l’Assemblée générale prévue le lendemain matin (présence nécessaire aux deux journées). Les frais de transport seront également remboursés selon les modalités du CMG.

Télécharger les modalités de prise en charge

Newsletter du CMG
Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé des dernières actualités du Collège de la Médecine Générale
Le CMG sur les réseaux sociaux