Rendez-vous du 24 au 26 mars 2022 à Paris !

Initié il y a dix ans par et pour les médecins généralistes, le Congrès de la Médecine Générale France permet de réunir en un même lieu tous les acteurs de la discipline médecine générale : spécialistes de médecine générale, futurs et expérimentés, experts des autres disciplines médicales, représentants des institutions de santé et de recherche.

 

Chaque année le Comité d’organisation et le Comité scientifique s’efforcent de proposer des sessions innovantes, l’actualisation de certaines informations médicales et scientifiques, une formation à partir de gestes techniques pour améliorer la pratique quotidienne.
Le Congrès est également l’occasion de rappeler le rôle du Collège de la Médecine Générale, celui de promouvoir la qualité de l’exercice de la médecine générale, celui de fédérer et mobiliser les différentes composantes de la discipline et de les représenter auprès des instances politiques, professionnelles et institutionnelles.
Après une année d’absence, le Collège de la Médecine Générale est heureux de pouvoir annoncer les prochaines dates du CMGF et vous donne rendez-vous le 24 mars 2022 au Palais des Congrès de Paris.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Newsletter du CMG
Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé des dernières actualités du Collège de la Médecine Générale
Le CMG sur les réseaux sociaux